Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
15 février 2009

Les trèfles bleus / Blue clovers

treflebleu1

Au cours de jeudi dernier, chez Léa Stansal,
le sujet imposé était les "trèfles fleuris" ( de son livre "Poches, Pochettes" chez Aubanel)...
A chaque élève sa version et ses couleurs...
Après quelques heures de broderie, couture et crochet... voici enfin ma pochette terminée !!!

treflebleu4

Last thursday on my class with Léa Stansal, the subjet was " bloomed clovers".
After several hours of work of embroidery, sewing and hooking,
here is my little bag finished !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est magnifique !!j'adore!très beau choix de couleurs!
U
Truly beautiful! Like a spring garden in full bloom...
S
merveilleux je viens de finir la mienne, tes couleurs m'enchantent
C
Encore une bien jolie création, bravo Hélène. Une fois de plus tu fais preuve d'un grand talent.
N
joli delicat...une merveille !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité