Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
9 février 2009

Petits coins d'atelier...

atelier093

En attendant les nouveautés du Printemps,
je partage avec vous quelques petits instants de rêveries dans l'atelier, 
petits bouts d'univers, d'inspirations et de couleurs dans la lumière de l'hiver...
A très vite...

atelier0904

Waiting for Spring news, I share with you some little dreamy moments in
my workshop, little pieces of inspiration and colors in winter's light...
See you soon..

atelier092

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Délicieuses fééries!Ces petits bouts me rendent toute curieuse de tes prochaines magies!
H
que de rêves grâce à toi...à bientôt, bises,
S
C'est vrai que c'est si doux par ici, ça fait du bien. J'ai finalement dû acheter en urgence deux petites baguettes magiques. Mais elles n'ont pas de pouvoir "tu nous as menti maman". Bref, je vais devoir pensé à un truc surnaturel là ! Dame nature Help me !! Please.
B
Ces champignons roses sont superbes!!
M
un instant j'ai eu envie de frapper à la porte et demander si je pouvais entrer un instant dans ton monde magique <br /> mais ma suisse est sans doute loin de toi <br /> je te souhaite une jolie journée <br /> mille bises , la marchande d'étoies
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité