Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
23 novembre 2008

La fée Lune pour Sol en SI

baguettelune2

Organisée par Flo du désert sur le thème : "Te promettre la lune...",
un joli geste en faveur de l'association Sol en Si.
La baguette magique de la fée Lune va rejoindre les autres créations..
Pour craquer sur un objet, c'est ICI

Organized by Flo du désert on the theme : "Promise the moon...":
a charity in favour of the association Sol en Si,
to help children suffering  from Aids.
The magic wands of Fairy Moon is joining other creations...

6a00d8341c9ea053ef0105361854f0970c_320wi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment superbe ! merci pour ce moment passé sur ton blog où l'on s'évade...
C
Bravo Hélène de participer à cette belle action. Une fée au grand coeur...
D
et elles sont déjà réservées ces jolies baguettes, quoi de plus normal
N
Je n'ai pas laissé passer l'occasion, en fidèle fanatique de vos créations. Celle ci sera à moi, moi, moi..Au moins jusqu'à Noël.( je n'ai pas le droit d'être égoïste à cette période. Si!) Merci d'avoir mis votre talent au bénéfice de ceux qui en ont tant besoin....Vous avez fait deux heureux: Sol en Si et moi..Merci la fée
A
que de merveilles toutes ces baguettes magiques !!!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité