Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
13 avril 2008

ALERTE

Suite à une très gros BUG sur mon ordinateur, J'ai perdu TOUS MES MAILS ET CONTACTS...
Donc, si vous m'avez passez une commande ou si vous êtes revendeurs de mes produits où
souhaitez le devenir, n'hésitez pas à me CONTACTER !!!

Mille pardons pour ce désagrément et merci de votre compréhension.


After a big problem with my computer, I LOST ALL MY MAILS AND CONTACTS....
If you just made an order, if you are a retailer of my creations or wish to be...
don't hesitate to CONTACT ME !!!

Sorry for that and thank you for your understanding.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh zut c'est vraiment pas cool ça ! bon courage pour tout remettre en ordre
C
mais c'est la grosse CATA !!!!!que ce passe t il ????<br /> le 17 on va être entre copines laure valérie toi et moi , je fais le chauffeur et tu fais le co pilote ok ????
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité