Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
11 avril 2008

Poupées et papillons / Dolls and butterflies

bag_jap

Dans la lignée des baguettes orientales, une collection pour petites fées,
impression poupées asiatiques, papillons et paillettes...

bag_jap_gp

Et une nouvelle petite fée kokeshi sur le certificat d'authenticité,
accompagnée de son petit chat porte-bonheur, maneki neko...

poup_e_jap

A new collection in oriental style for little fairies with dolls, butterflies and sequins...
And a new little kokeshi fairy for the certificate with her little lucky charm, the little cat maneki neko...

A découvrir très vite en boutique...
To discover very soon in stores...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
These are delightful! I adore the colors and sweet oriental fabrics!
F
Magnifique!!! cette nouvelle collection est superbe... je vous ai envoyé un petit mail :)
D
C'est moi qui suis sous le charme de ton monde, j'admire ton travail voilà un moment maintenant et trouver un de tes messages dans mon jardin est un rayon de soleil dans ma journée ! Merci et bravo.<br /> <br /> A très bientôt, je l'espère, que dis-je, j'en suis sure...
J
Je n'ai jamais vu d'aussi jolies baguettes de fée <br /> de ma vie... d'autant plus que ce tissu me fait totalement craquer. Je découvre ton blog... <br /> Je prends donc ma capeline et mon mug de thé <br /> et je pars en balade... sur ton joli chemin.
N
J'adoooooore. Je suis déjà une addict et, dans ma boîte à trésor, j'ai déjà la broche , le flacon..je crois que je vais craquer sur ses nouvelles baguettes..Qui sait? je me transformerai peut être en fée...?<br /> bravo pour le rêve qui nous fait défaut ces temps ci<br /> Nono
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité