Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
20 mars 2008

Vers l'Etoile... / To the Start...

etoilemartin

Deux baguettes s'envolent vers L'Etoile de Martin...
Pour en savoir plus, allez découvrir "donne moi ta main".
Il est encore temps de participer à cette belle aventure humaine...

Two magic wands are flying to L'Etoile de Martin...
to know more about it, have a look at "donne moi ta main".
It'si still time to particpate to a beautiful human aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis l'heureuse propriétaire de la baguette à pois... pour l'instant! eh oui, je vais l'offrir à ma filleule qui va avoir 4 ans dans quelques jours... mais je l'aurais bien gardée pour moi!!!<br /> Tes baguettes sont magnifiques et ton univers fait vraiment rêver...<br /> Merci et bel été!
A
J'avais lu ce post il y a quelques temps et je viens de me souvenir qu'il fallait absolument que j'envoie aussi quelque chose.. C'est une chouette initiative! Tes baguettes sont super mignonnes :)
G
trop jolies tes étiquettes aussi et moi aussi je dois faire quelque chose pour l'étoile de martin
C
Bon d'accord mais moi ...je vois un ours !!!!! un !!!????? c'est toi qui l'a fait ??? et alors je croyais ...non non non pas d'ours !!!!
S
magnifique... j'ai vu ça du haut de mes mille tentacules...ha oui... celle que j'ai fonctionne a merveille... la Violette s'en sert trop souvent...Aie je suis une tortue....encore ...non je veux etre une princesse...<br /> tais toi .... crapaud elle me dit...<br /> bah... sale gosse
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité