Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
12 mars 2008

La baguette Kokeshi de Violette / Violette's Kokeshi magic wand

baguette_violette

Pour l'anniversaire d'une petite Violette, une baguette magique "Kokeshi"
pour sa chambre enchantée aux couleurs de l'Asie...
la première baguette d'une nouvelle collection haut de gamme,
travaillée dans de jolies matières, nacre, pierre semi-précieuses... étoile
bordée de perles et une kokeishi miniature en bois laqué pour célébrer la floraison
des cerisiers du Japon !
Une pluie d'étoiles filantes et de pétales de fleurs sur la petite Violette et sa
MAMAN aux doigts de fée !

d_tail_kokeishi

For the birthday of a little Violette, a magic wand "Kokeshi"
for her enchanted bedroom with Asia colors...
the first one of a new collection worked with beautiful materials,
mother of pearl, stone semi-precious, pearls around the star...
and a miniature kokeshi in lacquered wood...
to celebrate the flowering of Japonese cherry trees.
A rain of shooting stars and flowers petals on Violette and her
MOTHER with fairy hands !

etoile_violette

EDIT DU 14 MARS 2008
Merci chère Delfée pour ton adorable attention sur ton incontournable blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que celle-ci est ma préférée ! Encore que...je n'ai pas tout vu !!! Oh la la...on se sent comme une gamine devant un vitrine féerique !!
F
Il n'y a qu'un mot magique !
J
Supercalifragili-stisexpialidocious !<br /> Je suis sous le charme. C'est un objet si délicat <br /> et si précieux
E
Comment 10 petits doigts peuvent ils créer de telles merveilles, dis moi ???? J'ai visité tes pages, de long en large, en travers, dans tous les sens, et moi qui vis mes journée au rythme d'une Alice au pays de ses merveilles, je reste perplexe : décidemment, la magie existe, tu es là pour ça je pense. Loin d'être douée comme toi, j'aimerais savoir si tu accepterais de faire un échange avec moi, peut être n'auras tu pas envie, peut être n'auras tu pas le temps, je te laisse voir. A bientôt !<br /> Estelle<br /> www.bobinesetcie.canalblog.com
G
elle est magnifique!!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité