Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
24 février 2008

Transparences / Transparancies

etoile_ged

Toute en transparence, une baguette magique légère et lumineuse...
gouttelettes et perles de cristal, pierres semi-précieuses, plume, nacre et colombe...
Pour ELLE..., l'heureuse élue du premler anniversaire de ce blog !
En souhaitant qu'elle exauce ses plus beaux rêves...

d_tail_colombe

All in transparancies, a light and sparkling magic wand...
cristal pearls and tiny drops, semi-precious stones, feather, dove and mother of pearl...
for HER, the winner of the first birthday blog !

Wishing it make her dreams come true.

bag_g_dane

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Madame la fée,<br /> juste pour te dire que tes créations sont absolument magnifiques . C'est un comme un doux retour à l'enfance ...De la magie pour les grands et les petits .. Je te souhaite plein de bonheur et de reussite , c'est mon voeu...<br /> Juste pour que tu n'est pas de surprise je me suis permise d'enregistrer la photo avec la baguette blanche afin de te mettre sur mon blog. Me permets tu de t'ajouter en lien?<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Rorie
K
Zut.... trop tard... j'aurais vraiment adoré l'avoir dans ma boite aux lettres... c'est ma pref je crois, bravo... rohla elle est magnifik !!!
B
Je découvre ton blog grâce à la gagnanate et je suis sous le charme!!<br /> j'adore ton univers!<br /> je reviendrai!<br /> bises
A
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog via celui de Gédane...<br /> Bravo pour toutes tes jolies créations! C'est splendide.<br /> Je reviendrai te visiter bientôt...<br /> Bonne continuation à toi.<br /> Bises.
C
de la magie, de la féérie, je découvre ce blog par Gédane et je suis sous le charme<br /> quelle poésie, et enchantement<br /> très beau<br /> longue vie à toutes ces merveilles<br /> colette
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité