Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
6 février 2008

Couleurs / Colors

Sur_la_table_de_l_atelier

Dans mon atelier, un instant d'inspiration... besoin de nature, couleurs,
lumière et belles matières pour les créations du printemps...

In my workshop, a instant of inspiration... needs of nature, colors,
light and beautiful materials for spring creations...

EDIT DU 8 Février :
Merci à deux jolis blog "Chacha Rose" et "Illustrations and Co"
de m'avoir offert leur award ou coeur d'or... je suis très touchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres belle harmonie de couleurs!!!<br /> J'ai hate de voir la réalisation finale.....
S
des couelurs qui inspirent...
C
Vivement le printemps Hélène, que nous fasses découvrir tes nouvelles créations pleines de couleurs.
L
Tous ces trésors, et ces bobines en bois...Plaisir des yeux !
F
des couleurs qui reveillent...
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité