Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
26 janvier 2008

Jour de Fête / Happy day

Premier anniversaire de blog et 100 ième message... que de jolis symboles à célébrer aujourd'hui !
Mille et mille Mercis à vous toutes qui avez laissé un commentaire unique en dévoilant
une fleur de votre jardin secret... Vos mots m'ont enchanté et ému.
J'aurais tant aimé offrir un cadeau magique à chacune d'entre vous. Stella, ma petite muse,
a eu beaucoup de mal à ne choisir qu'un papier !

annivmerci

Ce matin, elle a préparé avec moi la table : les petits billets de chacune d'entre vous
( 78 messages !) pliés dans un verre en cristal, sans oublier les paillettes,
les roses, les pampilles et les petits oiseaux...

anniv_1

anniv_rose

Elle a fermé les yeux et a choisi un petit papier qu'elle a placé au centre de la cage...
Voici le nom de l'heureuse élue...

anniv_g_d

Bravo à GEDANE, c'est ton jour de chance ! de grosses bises à toutes
et que 2008 exauce tous vos plus beaux rêves !
Une pensée toute particulière et affectueuse pour Marion... merci !

stella

Thank for all your wonderful messages... the winner of my first birthday blog is GEDANE !

EDIT DU 27 Janvier 2008
Merci Delphée, de fêter l'évènement avec moi !

EDIT DU 29 Janvier 2008
Merci également à Xialine pour son adorable mot sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes deuxième et troisième photos sont magiques : tout un monde d'harmonie où se mêlent les tons chauds et froids - la rose sur le vieux bois, la lumière du dehors et l'innocence de l'enfance : un petit côté Alice au Pays des Merveilles en 2008... Stella au nom d'étoile : est-ce là un hasard ? Amitié chez les tiens et merci de ta visite !
D
Oups, j'arrive très en retard...<br /> Longue vie à ton blog, Hélène! Et bravo à la gagnante!
1
bon anniversaire
L
mais bravo pour Gédane et merci Hélène pour ce magnifique blog et toutes ces jolies choses. Mais aussi merci pour ta carte de voeux "étoilée", j'ADORE. Je voulais t'écrire "pour de vrai" mais je cours après le temps.<br /> Encore MERCI et JOYEUX ANNIVERSAIRE BLOGUESQUE
C
trop d'la chance .....
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité