Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
3 janvier 2008

Partage d'étoiles / Sharing stars

16842335_p

La nouvelle année commence par une délicate attention de Chantal
"Celestine Musings", l'AWARD "YOU MAKE MY DAY" qui lui a été transmis
et qu'elle m'offre ainsi qu'à neuf autres personnes qui lui apporte un petit bonheur,
une petite lumière à chaque visite de nos blogs...
thank you chantal !!! , You make my day too !
A mon tour d'offrir ce geste de gratitude à tous ceux qui à travers leur
univers me touchent et m'enchantent :
Merci à Coco , Violette, Ulla, Papillon, Delphine, Sabine, Alise, Lila,
Aji et Anne-Julie pour ne citer qu'elles... Si vous le souhaitez, transmettez
cet Award aux 10 blogs qui vous apportent ce "petit plus" qui rend chaque jour plus beau !


makemydayawardsmall_4prix_du_blog_enchanteurl

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton blog fais également parti de mes 10 blogs préférés alors je profite de ce petit "jeu" au cours duquel on est censé entrer en contact avec les auteurs des blogs choisis pour continuer la chaîne (mais je vois que c'est déjà fait) pour simplement te dire que j'apprécie ton univers et tes créations, à chaque fois que je clique pour entrer ici j'ai l'impression d'entrer dans un petit monde parallèle très féerique
E
Je suis tres touchée de me trouver ainsi parmi tes étoiles, merci Hélène !
C
cette image est superbe, je l'avais mise aussi sur mon blog, ds "les poussières de fée"...
L
Merci Hélène pour ton coup de coeur ! Ton petit monde est si beau et si joyeux que je ne compte bien continuer mes petites visites en 2008. A très vite !
A
Merci bcp pour ce petit macaron que tu offres à mon blog (et à moi-même aussi). Je suis hyper flattée, parce que j'adore tes jolies petites choses, j'adore le monde que tu as créé autour de ton activité et j'adore ton blog que je viens lire toute les semaines :)<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2008, du succès encore et toujours! et de l'amour aussi :)
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité