Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
8 octobre 2007

En préparation à l'atelier... / in the workshop...

Dans l'atelier, c'est l'effervescence...
En préparation, des projets encore secrets mais pour très vite
une petite boutique d'automne en ligne.

In my workshop, a lot of work...
A lot of projects I keep still secret but for very soon
a little autumn boutic on line.

robe_f_e

Merci pour tous vos adorables mails et commentaires
d'encouragement qui me touchent beaucoup !

Thanks for all you lovely mails and comments that make me feel so good !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vite vite, je suis trop impatiente !
C
Je suis tout simplement émerveillée par ce que vous faites Madame la fée. <br /> J'aimerais offrir une de vos baguettes magiques (dans l'esprit de celle ci), à une petite Fée qui est née jeudi dernier, une petite Zélie.<br /> Comment m'y prendre ?? <br /> Merci de me tenir informée du délai, du mode d'achat et du prix. <br /> J'adore tout ce que vous créez<br /> Carole
C
Moi aussi je craque pour ta nouvelle bannière et pour la baguette magique que tu as mise en scène... j'attends avec impatience ta boutique d'automne :)
C
Moi aussi je craque pour ta nouvelle bannière et pour la baguette magique que tu as mise en scène... j'attends avec impatience ta boutique d'automne :)
C
Je viens de découvrir ton blog et je trouve tes réalisations magnifiques et originales. Ces baguettes c'est un peu des contes de fées qui entre chez nous. Bravo !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité