Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
25 septembre 2007

Les champignons / mushrooms

ambiance_champrose

Le rêve d'une petite fille... une baguette magique pour chaque saison de l'année !
De retour d'une promenade automnale, ma petite fée a choisi les champignons rose bien sûr !

The dream of a little girl, a magic wand for each season of the year...
Get back from a autumn walk, my little fairy choose the pink mushroom, of course !

compo_bag_autom

Une collection "champignons" chez "Lilli Bulle" dès aujourd'hui...

A collection "mushrooms" to discover in the parisian store "Lilli Bulle".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette collection est très mignonne bravo encore hélène
H
Oh lala j'adore les champi!!!( pas hallucinogènes einh) juste les maisons de lutins elfiques ihih<br /> <br /> j adore c est magnifique, si coloré, tout pour embellir le froid et la grisaille de l'automne:)<br /> bises féeriques***
A
oh! je viens tout juste de lire ton commentaire sur mon blog, et du coup je passe faire un tour sur le tien, c'est tellement beau tout ce que tu fais! j'adore <3<br /> <br /> je vais garder un oeil ici, et sans doute mettre un lien! bon début de semaine à toi!
A
J'aime beaucoup la créativité de tes baguettes magiques. Si un petit coup de pouce te dit, je te propose la page du créateur sur http://flanepourvous.blogspot.com/<br /> à bientôt<br /> alexandra
S
oh c'est vraiment beau !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité