Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
17 juillet 2007

La petite fée Fraise / The little strawberry fairy

Une marraine et un parrain vont se transformer en fée et enchanteur en recevant un cadeau magique :
Une baguette de fée et un flacon merveilleux parés de fraises et de poussières d'étoiles...
Ainsi, ils pourront se pencher au dessus du berceau et transmettre à leur petite fée charlotte
tous leurs plus beaux voeux et souhaits...
Je me joins à eux par la pensée pour célébrer cette journée unique dans un lieu enchanteur :
L'ile de la Réunion...

A godmother and a godfather will become a fairy and an enchantor when they will receive
very special gifts : A magic wand and a wish bottle decorated with strawberries and star dust..
They will be able to present their wonderful wishes to their little fairy Charlotte...
I have a thought for them to celebrate this unique day in an enchanted place : Island de la Réunion...

baguette_f_e_fraise

flacon_fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as la fibre magique en toi!!! c'est beau!!!!
A
c'es magique et vitaminé à la fois: très joli!!! :)
L
trop beau j'adore le rouge ... dommage que je ne sois plus une petite fille ...
C
mais qu'elle merveille! et je meurs pour le petit ours ....
C
c'est adorable! vivement que je sois marraine à nouveau, je solliciterai ta créativité!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité