Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
29 juin 2007

Amour et Bonheur / Love and Happiness

d_tail_coffret

Deux nouvelles baguettes magiques sont à découvrir dans la petite boutique :
Amour et  Bonheur... que demandez de mieux !

Two new magic wands  are to discover in la boutique fée un voeu (in photo album) :
Love and Happiness... what to do you want more ???

DSC_0016

Chaque baguette déco est présentée dans un joli coffret en kraft blanc ou brun,
qui a été fabriqué spécialement pour elle ! Si vous souhaitez offrir une baguette,
je peux l'envoyer directement à l'heureux(se) élu(e),
accompagnée de poussières d'étoiles, d'une jolie carte et de paillettes pour les petites fée...

Each magic wand is presented in a pretty box in white or brown kraft, specially
made for it ! If you wish to offer a magic wand I can send it directly to the
lucky one with star dust and a lovely card for little and big fairies...

embalage_1_

MERCI à une fan de coeurs de présenter mes créations sur son joli blog : Berta Telier. Allez le découvir !

EDIT DU 2 JUILLET 2007 :
Mille Mercis à "Ardoise poudrée" et à "La gazette de Marie" pour leurs post sur "Fée un voeu".
Je suis gâtée en ce moment... ça me touche beaucoup ! merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh c'est joliement présenté
C
bonjour, je découvre à l'instant ton blog, quelle merveille.... quelle poésie! félicitations !<br /> corentine
C
Elles sont superbes ces deux baguettes... Si le charme n'agit pas, c'est à n'y rien comprendre :)
B
ce que tu fais est tout simplement magnifique, féérique !!!<br /> envie de te suivre, je te met en lien chez moi si tu le permets !
L
Je n'm'en lasse pas d'admirer ces baguettes, quel dommage que je n'sois pas une fée car moi aussi j'en aurai une :-( !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité