Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
24 juin 2007

Petite boutique sur le blog

3blanches

En attendant septembre, "Fée un voeu" ouvre une petite boutique sur le blog...
En cette période de merveilleux évènements (mariages, baptèmes...) et pour
célébrer l'été, quelques baguettes blanches sont à découvrir dans l'album photo "boutique fée un voeu". N'hésitez pas à me contacter pour des commandes personnalisées.

Waiting September for a boutic on line, I open a little shop on my blog.
In this wonderful time of happy events (weddings...) and to celebrate summer,
some white magic wands to discover in photo album "boutique fée un voeu".
Don't hesitate to contact me for personnalised order.

grosplan_


EDIT DU 27 JUIN 2007

Un grand merci à Fées Maison de présenter la petite boutique de "Fée un voeu"
sur son blog étonnant et à Beige Cannelle de parler de créatrices aux doigts de fée sur son joli blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton site... Ces petites baguettes sont tout simplement adorables! C'est vraiment original...
A
Magique et merveilleux, je suis en vacances, je prends le temps (trop de temps.) à surfer, et de petit caillou en petit caillou, j'arrive sur ton blog tout féerique; c'est drôle, j'ai toujours fabriqué des baguettes magiques pour mes enfants, les amies; mon surnom étant libellule, j'ai des ailes un peu, comme les fées.............Mais rassure-toi, je ne suis pas une fée professionnele comme toi!Bref, chez toi, c'est ravissant absolument, bonne chance pour ta petite entreprise et que perdure le monde enchanté du rêve<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr<br /> http://quilt007.free.fr
D
NON MAIS CA VA PAS D'ÊTRE AUSSI DOUEE ????? J'adore, c'est beau, c'est frais, je suis fan, je "voeux" TOUT !!!! BRAVO
L
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis sous le charme!Sincèrement c'est magnifique, tout ce que j'aime, des étoiles, des coeurs, du rose...c'est fin, délicat, c'est SUPERBE! Bravo!
D
Bonjour,<br /> Je découvre aujourd'hui ton blog, bravo j'adore !! je suis fan.<br /> J'ai peu de temps aujourd'hui, mais je reviens très vite.<br /> Domi
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité