Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
4 juin 2007

Jours de Fête / Happy days

IMG_25561psd_copie

IMG_2925_1


Du blanc et du pastel pour célébrer tous les instants
magiques de la vie :
Naissance, baptême, fiancailles, mariage...

Devenez une bonne fée (ou un enchanteur !) en offrant
une baguette magique symbolique et messagère de vos plus
beaux voeux de bonheur...

White and sweet colors to celebrate magic instant
in life : Birth, baptism, engagement, wedding...

Become the good fairy (or an enchanter !) offering a magic wand,
symbolic and messenger of your most beautiful wishes of happiness...



IMG_2811

Une petite collection de baguettes blanches vous attend dans la boutique-galerie
"Maison sur Pilotis" à Paris.
Vous pouvez également me contacter par mail (feeunvoeu@wanadoo.fr)
pour me commander une baguette personnalisée.

A little collection of white magic wands is waiting for you in the art galery
"Maison sur pilotis" in Paris.
You can also contact me by mail (feeunvoeu@wanadoo.fr) to order
a personalized magic wand.

EDIT DU 6 JUIN 2007
Merci à la gommette rose de nous présenter sur son blog
quelques traces de son passage à l'atelier... et de nous
faire découvrir l'univers enchanté de sa petite Emma !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des baguettes toutes plus jolies les unes que les autres<br /> je découvre ton blog, c'est très joli
A
voici encore de si jolies créations... <br /> je t'ai sollicitée pour un ptit tag-jeux sur mon blog, si ça te dit bien sûr!! :)
P
Je viens de découvrir ton blog par le biais d'Amélie et là je suis tombée sous le charme....<br /> C'est tout ce que j'ai à dire !!!
E
C'est en effet adorable et charmant pour un bapteme ou un mariage !!!
M
je vais de blogs en blogs et j'arrive chez toi!! Mais que c'est beau!!!! quelle idée géniale ces jolies baguettes!!!!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité