Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
21 mai 2007

La parure de fée chez Gypsy Purple / fairy ornament to Gypsy Purple 's

Look_what_I_won_2

J'aurais aimé que chacune de vous gagne cette parure de fée... Mais il n'y en avait qu'une ! La main innocente de ma petite Stella a choisi Gypsy Purple qui présente sur son merveilleux blog l'heureux évènement ! C'est tellement joli que je n'ai pas pu résister à vous le montrer !

I wish all of you have won the fairy ormament... but there were only one ! The innoncent little hand of my little Stella chose Gypsy Purple who presents on her wonderful blog the happy event ! It's so pretty I coudn't resist to show you !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme c'est joli...<br /> et comme c'est généreux d'offrir ces jolies choses...<br /> je découvre votre blog un peu trop tard... dommage
V
Tout simplement sublime et adorable ! <br /> <br /> Je suis contente pour notre Gypsy Purple.
D
adorable moment en effet, cette demoiselle est très mignonne.
J
c'est très gentil à vous en tout cas t'en pis si nous n'avons pas gagné cette fois une autre fois peut être qui sait...<br /> <br /> en tout cas gypsy c'est magnifique ce que vous avez fait.
C
C'est déjà tellement gentil d'organiser un tirage au sort avec un si joli cadeau à la clé ;)
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité