Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
20 mai 2007

La gagnante est... / The winner is...

DSC_0007_2

DSC_0011_1

DSC_0012_1


DSC_0008_2

Ce matin, après avoir copié tous les noms de ceux qui ont participé au tirage au sort
de la parure de fée, j'ai confié à Stella tous les petits papiers, qu'elle a plié et placé
dans une de ses petites couronnes, réalisée par ses soins à l'école...
Après un instant de concentration, elle a enfin choisi un petit papier...
Bravo à Gypsy Purple et merci à toutes celles qui ont participé !

This morning after having writen all the name of people who participated to the game,
I gave to Stella all the little papers that she put in one of her crown she made in school...
After a moment of concentration, she chose one a the little paper...
Bravo to Gypsy Purple and thanks to all of you to particpate to the game !

DSC_0017_1



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien bravo a cette charmante blogueuse et peut etre que j'aurai plus de chance une autre fois ! encore une fois bravo !
J
bravo à gypsy purple.<br /> <br /> stella est vraiment mimie comme tout ;)
R
Félicitation à la gagnante!
L
Oh non.............;-) bon, pour mes nièces, heureusement que je suis venue à ta vente pour leurs cadeaux...et moi j'ai déjà ma baguette magique personnelle.....Bises hélène
C
Oh la chanceuse !!!<br /> Et quelle jolie main innocente ;)<br /> Bisous à Stella !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité