Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
18 mai 2007

Derniers jours... / last days...

parure_copieVite, plus que deux jours et tous les noms de ceux qui auront laissés un commentaire auront peut être la chance de gagner cette parure de petite fée... Un seul nom sera choisi au tirage
au sort... N'hésitez pas à enchanter une petite fille !

Le nom du gagnant sera annoncé dimanche 20 mai 2007.


parure_copie3

Hurry, just two days more and all the personn who left a comment will have the chance to win the ornament for little fairie... Just one name will be picked by an innocent little hand...
Don't hesitate... to make a little girl happy !

The name of the winner will be announce on sunday 20th 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh, j'arrive trop tard !!, je trouve que c'est une très bonne idée :)
N
Superbe idée...je viens réguliérement faire un petit tour dans votre monde de petite fée...et je suis toujours autant émerveillée par tout ce que vous faites.<br /> <br /> Karine
H
Quelle Magie!!!!! Je viens de découvir ton univers est je suis sous le charme, comme quoi, il n'y a pas d'âge pour rêver d'être un jour une fée -))
J
Flaner sur les blogs a bien des avantages,celuis de découvrire votre univers si plein de raffinement, ces baguettes ont déjà le pouvoir de rendre les choses belles, félicitations pour votre travail.
L
Ton travail laisse sans voix! Tu as la magie de nous faire retomber en enfance... Cette jolie parure de fée trouverait sans aucun doute sa place dans la chambre de ma petite Tylia!<br /> Félicitations pour tes jolies créations!<br /> Céline
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité