Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
15 mai 2007

Instants magiques à l'atelier / Magical instants in my workshop

DSC_0006

DSC_0010

DSC_0015

DSC_0042

Instants de couleurs, douceurs, partagés avec tous ceux qui sont passés dans mon atelier
le week-end dernier... Merci à vous tous... à Stéphane et ses merveilleuses petites robes...
à ces belles rencontres et à toutes celles qui n'ont pas pu venir mais qui étaient là par la pensée !

Instants of colors, sweetness shared with people who came in my workshop
last week-end... Thank you to all of you, to Stephane and her wonderful little dresses...
to all these beautiful meeting and to all of you who didn't came but were here with me, in
my thought !

EDIT DU 17 MAI 2007
Un grand merci à David qui est à l'origine de cette belle aventure !
Mille mercis à toi pour ton aide si précieuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la vitrine et ses trésors ! tout est en douceur et imagination ... le plaisir de rêver !
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme chaque matin, je viens faire le tour de "mes" blogs ;-)<br /> Et puis chez "Les créations Léon & Lola"<br /> (http://leonetlola.canalblog.com/), Poutchi parlait d'un coup de coeur... et comme je la comprends!<br /> Que c'est bôôôôôôôôô... Maaais que c'est bôôôôôôôôôô...<br /> <br /> Merci pour cette magie de l'enfance... merci pour les étoiles et les paillettes plein les yeux... Merci surtout pour les rêves...<br /> <br /> Longue route à ce blog et que chaque baguette trouve une petite fée à combler de bonheur!<br /> <br /> Maureen.
L
Ambiance féérique à souhait, j'adore !
A
Que c'est beau !!!! du rêve, un joli conte de fée par ici !
D
J'étais ravie de passer te voir et de découvrir ton univers, merci Hélène!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité