Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
9 mai 2007

Parure de petite fée / Ornament for little fairie

parure_copie

A l'occasion de la présentation de la nouvelle collection d'accessoires pour petites filles,
Fée un voeu souhaite offrir une parure de petite fée
à l'un où l'une d'entre vous.
A donner à une petite fille romantique pour la faire rêver...

Laissez-moi un petit commentaire pour participer au tirage au sort.
Le 19 mai 2007, ma petite fée Stella, de sa main innocente,
choisira dans un chapeau magique un nom...

peut être le vôtre ! 

To celebrate the presentation of the new collection of  accesories for little fairies,
"Fée un voeu" would like to offer an ornament (a magic wand, a crown and a star pins)
to one of you to give to a romantic little girl to make her dream...
To participate to the game, write me a little comment on this post.
On may 19 th, my little fairie Stella, with her innocent little hand,
will pick a name in a magical hat, may be yours...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand bravo pour toutes ces merveilles !
J
je joue pour ma petite nièce Emma,allez je "fée un voeu"...<br /> <br /> ravie de découvrir ton univers plein de douceur...
V
Pour créer de si jolies choses, cela ne peut être l'oeuvre que d'un ange aux doigts de fée. Quelles merveilles : un régal pour les yeux et l'émerveillement des enfants avec toute cette féerie ambiante.<br /> Pour mon petit ange, Océane,que j'adore je souhaiterais donc participer afin de lui rendre la vie encore plus magique et féerique.<br /> Croire en ses rêves et leur accomplissement ainsi qu'en tous ces petits êtres invisibles qui nous entourent et nous protègent, c'est garder une part d'enfance pour toute la vie.
J
Ma petite fée Maelle, née le 18 mars dernier, je suis sure qu'un peu de magie dans sa vie lui ferait le plus grand bien :)<br /> <br /> Soufflez lui des paillettes de bonheur !
A
moi aussi je peux jouer? et si jamais je gagne (même si je ne gagne jamais rien)....je peux le garder pour moi?????!!!!!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité