Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
5 mai 2007

Vente privée pour petites fées / Private sale for little fairies

vente_p

J'ouvre les portes de mon atelier le week-end prochain à Boulogne Billancourt,
pour vous présenter la nouvelle collection d'accessoires pour petites fées !
Cet univers sera accompagné des adorables robes de Stéphane Roger-Vasselin.
Si vous souhaitez me rendre visite, envoyer moi un mail en cliquant sur
contacter l'auteur et je vous enverrai une invitation avec grand plaisir.

PS : Mon atelier est petit... je ne pourrai pas répondre à tout le monde !
Merci de votre compréhension.

I open the doors of my workshop next week-end near Paris to present
the collection of accessories for little fairies !
The lovely dresses of Stéphane Roger Vasselin will accompanied my little universe...

EDIT DU 13 MAI 2007
Merci aux deux fées :
Sa marraine la fée et Fées Maison d'avoir présenté cette vente sur leurs blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la photo est magnifique, on se croirais dans le film "legend", un vrai féerie !!
M
J'ai hâte de voir ma Fleurette dans sa robe de fée ! Je suis passée à l'atelier ce midi avec 2 autres maîtresses du Parchamp et je suis tombée sous le charme ! Je suis en train de vous faire de la pub ! Et si Fleur-Lou gagnait une parure de princesse !!
C
Je regrette de ne pas être sur Paris le week end prochain ;(
L
si j'habitais à paris, je serais bien venue,décuvrir votre petit univers en chair et en os, mais hélas..<br /> je vous souhaite Beaucoup de succès!
D
Comme c'est ravissant! C'est chez moi en +, mais... obligations familiales ce we. Mais je serai ravie de découvrir à l'occasion le si charmant atelier d'une boulonnaise
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité