Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
2 mai 2007

Les broches trèfles dans "Côté Mômes"

cotemomeavrilint


 

 


Jolie surprise ce matin, en découvrant dans le
numéro 7 du magazine "Côté Mômes"
(distribué par Verbaudet et la Grande Récré) 
du mois d'avril 2007, dans la rubrique
"Mode et accessoires" enfants,
mes petites broches trèfles porte-bonheur !

Un énorme merci à Julie Sarrazin et au magazine 
cotemomesavril_copie




 

EDIT DU 14 MAI 2007 :
DSC_0008

 

Vous pouvez acheter ses broches trèfles chez Lilli Bulle et bientôt dans ma boutique en ligne...
En attendant, vous pouvez me les commander en me laissant un mail.  (feeunvoeu@wanadoo.fr)
Merci.

You can find these clover pins in the Paris store Lilli Bulle and soon in my boutic on line...
You can also order in direct. Just send me a mail. (feeunvoeu@wanandoo.fr). Thank you.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et tu es aussi p 36 du magazine "bubble" distribué à ma boulangerie a malakoff!
C
Je n'ai jamais eu l'idée de faire des trèfles. Cela donne un très beau résultat. Bravo<br /> chantal<br /> http://chantalbod.chezblog.cpm
O
c'est magnifique chez vous . Je suis venue sur votre site en janvier mais je ne savais plus comment et voilà que je le retrouve par hasard !
C
Félicitation! mais je ne suis pas trés étonnée, c'est vraiment mérité.<br /> J'en ai eu une hier aussi , et ça fait vraiment plaisir !
E
Bravo ! tu le merites, tes créations sont si belles, ton univers si singulier !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité