Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
10 avril 2007

La fille du consul / The girl of the consul

IMGP2489

Cette cosse de petit pois semble sortir d'un conte de fée...
Allez découvrir les autres petites merveilles de La fille du consul
qui ouvre sa petite boutique aujourd'hui !

This thimble of pea seems to leave from a fairy tale...
Discover the other little marvels of La fille du consul who
opens her small shop today !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grâce à la fille du Consul , je découvre ton blog merveilleux, je vais approfondir cet univers envoûtant ! et d'avance, je te félicite !!!<br /> je reviendrai, ça c'est sûr !
L
c'est presque aussi que ce tu fais ;-), non sans rire, c'est très beau.
D
Merci Hélène!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité