Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
21 mars 2007

Une baguette de fée dans le magazine Côté Mômes

c_t__m_mes

couv_cot__momes

Le monde des petits princes et princesses pour le
premier jour du Printemps :
Dans le numéro 6 (février 2007), distribué par Verbaudet
et la grande Récré.

C'est vrai, je suis très gâtée par la presse en ce moment...
Donc, un immense merci à Julie Sarrazin et Côté Mômes !
(cliquer sur la photo pour l'agrandir)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'ai ce magazine et effectivement je l'avais remarqué ta baguette ! Tu parles j'ai l'oeil maintenant
D
i wish i were a child again to live and feel like these sweet, adorable children!! thank you for sharing these pretty things! it's so nice to see little children dressed so pretty and in such a wonderful environment! i wish all children in the world could be so very happy!! <br /> i've posted many pretty, new things on my blog, if you'd like to visit! i love your blog!!!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité