Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
3 mars 2007

Le printemps n'est pas loin... / Spring is not so far...

DSC_0011_1_1

ça pousse dans l'atelier... les baguettes magiques
vichy et liberty accompagnées d'abeilles, papillons
et libellules, fleurissent dans la mousse des bois !
En partance pour
Lillibulle.

It's growing in the workshop... magic wands in
vichy and liberty are surrounded by bees,
butterfles and dragonflies !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli !!!
S
ouahhhhhh<br /> j'aime beaucoup vraiment celà me donne d'ailleurs une idée pour une jolie jardinière en terre cuite ramenée de Toscane !<br /> tu as mis de la mousse pour planter tes baguettes ? Dans le pot ?<br /> EN TOUT CAS J ADORE TOUJOURS AUTANT TON BLOG<br /> MERCI<br /> QUE DE BELLES IDEES !!!
B
je suis sous le charme mais je vois que je ne suis pas la seule et c'est plus que normal vu ton talent pour la fabrication mais aussi pour "le décor"
L
Elles sont ravissantes ces baguettes et votre atelier a l'air bien joli aussi ,dommage qu'on en voit pas plus, j'adore voir les lieus où naît la création, mais je vais peut être me repromener un peu dans vos archives et peut être que j'en verrai un peu plus
P
ce que vous faites est vraiment superbe !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité